Activité de gestion

Nous concentrons nos efforts dans la mise en œuvre et dans le respect de notre charte de qualité.

Lorsque vous choisissez de faire confiance au cabinet TAILORCOPRO, c’est l’assurance d’avoir régulièrement une mise en concurrence de l’ensemble des contrats rattachés à l’immeuble (chauffage, ascenseur, société de ménage, assurance multirisques immeuble, etc).
De la même manière, le prix des combustibles est systématiquement comparé avec les autres fournisseurs d’énergie.
A la clôture des comptes, le conseil syndical peut venir vérifier l’ensemble des factures. Cependant, il aura eu accès, via l’extranet, à toutes les factures de l’année au fur et à mesure des paiements. Conscients du caractère vieillissant du métier de syndic, nous nous efforçons d’apporter une touche novatrice à notre gestion. Cela passe par la numérisation de l’ensemble des factures et documents relatifs à votre immeuble.

La mise en œuvre des petits travaux est importante.
Pour les mener à bien, le cabinet TAILOROCOPRO fournit systématiquement à ses copropriétaires trois devis détaillés. Après l’exécution des travaux, les fournisseurs ne sont payés qu’une fois que nous sommes certains de la satisfaction des copropriétaires.

Les gros travaux, quant à eux, font partis des moments clés de la vie d’un immeuble. Nous y attachons une attention supplémentaire puisque nous établissons des appels d’offres et nous associons, lorsqu’il le souhaite, le conseil syndical dans le choix des entreprises.
Les factures sont payées uniquement après vérification de l’état d’avancement, et avec l’accord du maître d’œuvre en charge des travaux ou des membres du conseil syndical.
Activité de gestion
Enfin, la bonne santé financière d’une copropriété sous-entend un suivi assidu du paiement des charges. Nous travaillons en collaboration avec trois cabinets d’avocats qui sont spécialisés dans la défense des intérêts des syndicats de copropriétés.

Nous relançons nous-mêmes les copropriétaires en cas de non-paiement de celles-ci. Volontairement, les relances se font manuellement et au cas par cas car nous proposons des échelonnements de paiement aux copropriétaires en difficulté.

 

Prenez rendez-vous avec l’agence

Contact